Le Magazine Kwest des Editions Kornog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cocotte-minute (Christophe)

2 participants

Aller en bas

Cocotte-minute (Christophe) Empty Cocotte-minute (Christophe)

Message  Cocotte-minute Mar 13 Mai - 21:04

Un grand salut aux tough guys et aux nanas dans le gâteau !
Cocotte-minute est là, prêt à dégainer son stylo et à en découdre avec la page blanche... J'ai installé ma Remington dans la cuisine, sur un coin de table proche du frigo à bières. Une cigarette à la lippe, je matte un insecte bizarre se débattre dans une toile d'araignée tout en sirotant une binouze bien fraiche. La belle vie quoi !
C'est pas ce soir que je vais bosser, c'est sûr, et même si le boss a pas un penny en poche pour raquer, l'ambiance sympa fait que je vais me taper l'incruste un moment. De toutes façons, moi, vous savez, tant que je peux picoler à la cool et noircir du papier...
Cocotte-minute
Cocotte-minute

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cocotte-minute (Christophe) Empty Re: Cocotte-minute (Christophe)

Message  Dao Mar 13 Mai - 21:16

Ça m'étonnes pas de toi, cow-boy. Au moins on est surs de ne pas manquer de bières pour les réunions/barbecues.
Et bien que tu m'aies coupé l'herbe sous le pied avec ta présentation, j'vais me venger en faisant la mienne de ce pas.
Dao
Dao
Maître de l'Edition

Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 13/05/2008

https://kornog.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser