Le Magazine Kwest des Editions Kornog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Remarques, critiques et autres pamphlets que nous lirons peut être ...

2 participants

Aller en bas

Remarques, critiques et autres pamphlets que nous lirons peut être ... Empty Remarques, critiques et autres pamphlets que nous lirons peut être ...

Message  Dao Mar 13 Mai - 21:09

Ici, vous pouvez vous amuser a noter vos reflexions sur la proposition de contexte faite plus haut.

A vous les studios !
Dao
Dao
Maître de l'Edition

Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 13/05/2008

https://kornog.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, critiques et autres pamphlets que nous lirons peut être ... Empty Re: Remarques, critiques et autres pamphlets que nous lirons peut être ...

Message  SerreS Mar 13 Mai - 22:34

Je vais surement passer pour un sot, mais comme j'ai l'habitude, ce n'est point celà qui m'éffraiera !
C'est en rapport à cette phrase "un défi pour les rédacteurs et illustrateurs" concernant l'interdiction de representer les formes rondes.
Tout d'abord, je me permet de déclarer à celui qui a eu cette idée que c'est un véritable sadique Very Happy .
Mais la question est la suivante : Si l'on en croit cette phrase, ce sont les objets dont la forme ronde est proscrite ? Alors pourquoi ce probleme va donner du fil à retordre aux rédacteurs ? Parce que décrire un objet rond sera interdit, j'imagine ?
Enfin, pour ne pas vous importuner plus longtemps : Ceci ne s'appliques qu'au objets ? Ou toutes formes ronde sur le corp humain, par exemple, sera également interdite ?
Merci d'avance.

SerreS

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, critiques et autres pamphlets que nous lirons peut être ... Empty Re: Remarques, critiques et autres pamphlets que nous lirons peut être ...

Message  Dao Mar 13 Mai - 22:41

Nous avons longuement débattu de cette interdiction de la forme ronde.

Tu peux facilement concevoir ou se situera le défi pour les illustrateurs. Quant aux rédacteurs, ils devront prendre garde a ne pas faire circuler des fidèles du Dieu de la résurrection (c'est lui qui interdit le rond car c'est son emblème sacré) dans une voiture-automobile. Eh oui : celle-ci requiert l'usage de la roue : sacrilège.

Une porte de sortie est prévue cependant : tous les peuples n'adorent pas le Dieu de la résurrection. Ils ne courent donc pas le risque de devoir vivre leur existence suivante sous la forme d'un cafard en cas de manquement à cette loi.

Et la forme ronde sur le corps humain (les pupilles notamment), elles sont simplement la marque de la puissance du Dieu sur ses ouailles.
Dao
Dao
Maître de l'Edition

Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 13/05/2008

https://kornog.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, critiques et autres pamphlets que nous lirons peut être ... Empty Re: Remarques, critiques et autres pamphlets que nous lirons peut être ...

Message  SerreS Mar 13 Mai - 22:43

Je vois. Cette restriction ne s'appliquera donc qu'en présence d'un ou de plusieurs fidère du Dieu de la résurrection.
Merci pour ces infos !

SerreS

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, critiques et autres pamphlets que nous lirons peut être ... Empty Re: Remarques, critiques et autres pamphlets que nous lirons peut être ...

Message  Dao Mar 13 Mai - 22:56

Une action peut se situer en présence de fidèles du Dieu de la résurrection, si le personnage qui manipule la forme ronde n'est lui-même pas croyant, il est à l'abri de l'ire divine. Par contre, malheur a ceux qui ne sont pas dans son cas.
Dao
Dao
Maître de l'Edition

Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 13/05/2008

https://kornog.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, critiques et autres pamphlets que nous lirons peut être ... Empty Re: Remarques, critiques et autres pamphlets que nous lirons peut être ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser