Le monde de Trash

Aller en bas

Le monde de Trash

Message  Balgar le Mar 29 Juil - 22:56

Toute chose ne peut exister qu’à travers autre chose. Tout individu prend conscience de sa vie grâce au monde qui l’entoure. Pour ainsi dire, l’univers dans lequel évolue tout humain aura une indéniable et puissante incidence sur ses actes, et par extension, il en est de même pour toute l’humanité. Ceci est on ne peut plus vrai dans le cas du monde de Trash.

Trash est un vaste monde continent encerclé par une infinité océanique, agrémenté de quelques chapelets d’îles. Son immensité est telle que tous les climats sont déclinés sur ses landes. Rien que cela suffit à créer des cultures et des modes de vie différents. De quoi voir grandir des nations qui devront cohabiter sur le même continent. Si l’enfer sont les autres, ce simple contexte suffit à assurer un monde potentiellement conflictuel. Cependant nous ne sommes encore ici que dans le repère de Cerbère.

Un fait notable consiste en l’existence d’une ressource naturelle qui va s’avérer la clef du développement des civilisations humaines. Il s’agit du Fer. Ce métal devenu on ne peut plus précieux, n’est présent que dans les entrailles des gigantesques Montagnes Noires, territoire farouchement occupés par les Montagnais, peuple aussi austère et acéré que les pics de leur massif natal. Une ironie tectonique ayant donc quasiment dépourvue le reste du monde de Fer, la convoitise, si propre aux êtres pensants, va nous emmener un peu plus loin sur le chemin vers le Tartare.

Enfin, une grandiose coïncidence cosmique dota les profondeurs de Trash d’une anomalie quantique. Il en résulta une sorte de matérialisation de la psyché humaine, aboutissant à la naissance des Dieux. L’explication de leur genèse est le dernier pas qui nous sépare des landes des tourments éternels. La venue de ces immortels est la dernière touche au tableau du monde de Trash, le dernier élément qui achève de créer des civilisations aussi différentes qu’incompatibles.

Ainsi donc, cet environnement, si propice à la confrontation, ne pouvait que donner naissance à une humanité destinée à s’entredéchirer. Tel est le monde de violence et de rixe que vous aller découvrir. Tel est le monde de Trash.

_________________
Au nom du Seigneur, je vous botte le cul
avatar
Balgar
Panthéonisateur

Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum