Le Magazine Kwest des Editions Kornog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fenrir - l'acharnement dans la flemme

3 participants

Aller en bas

Fenrir - l'acharnement dans la flemme Empty Fenrir - l'acharnement dans la flemme

Message  Fenrir Mer 14 Mai - 19:07

Voilà. On peut m'appeler Fenrir, "Fenfen" pour les intimes, "Fen" pour les feignants et "Cyril" pour les autres (les services d'imposition par exemple).
Linguiste de formation, je me suis toujours bien débrouillé avec un crayon (autodidacte intégral diplomé de l'école de dessin bordélique du coin de table) mais je ne m'y suis mis sérieusement que ces 3 ou 4 dernières années. Gageons qu'il n'est jamais trop tard >.>
A part le dessin le Fenrir passe pas mal de temps à lire, écouter des musiques peu recommandables et sortir dans des endroits louches (dont le dernier n'est pas le boulot). A coté de ça je pratique aussi le jeu de rôle (papiers, crayons, dés, taches de café...) et j'ai naturellement un faible pour le fantastique et l'imaginaire (surtout si la morale est aux fraises et qu'on rigole).

Bon je crois qu'on en sait un peu plus sur moi maintenant je vais aller feuilleter le reste du forum...

Fenrir

Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir - l'acharnement dans la flemme Empty Re: Fenrir - l'acharnement dans la flemme

Message  SerreS Mer 14 Mai - 20:38

C'est dingue ça ; Je te vois partout ! Je me demande ou tu trouves le temps pour caser tout ça dans des journées de 24h !
En tout cas bienvenue à toi, et je ne peux que te souhaiter d'heureuse taches de café supplémentaires !

SerreS

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir - l'acharnement dans la flemme Empty Re: Fenrir - l'acharnement dans la flemme

Message  Dao Mer 14 Mai - 22:06

Tu le vois ici aussi parce que je l'ai trouvé au même endroit que toi. Comme quoi même des barbares peuvent fréquenter des forums roses-bonbon.

En tous cas bienvenue, Fenrir. Si tu aime l'imaginaire, le fantastique, le JDR et la morale aux fraises, je gage que tu es tombé là ou il faut. Et ce n'est pas la Cocotte-Minute qui va démentir Cool
Dao
Dao
Maître de l'Edition

Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 13/05/2008

https://kornog.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir - l'acharnement dans la flemme Empty Re: Fenrir - l'acharnement dans la flemme

Message  Fenrir Jeu 15 Mai - 4:18

Et encore, ce n'est pas mon seul point de chute. De fait je ne sais pas trop combien de temps je pourrai consacrer à mes sinistres exploits ici, on verra bien. Je suis assez irrégulier mais je pourrai surement accoucher d'une illustration de temps à autres :]

Alors en exclusivité je te donne mon secret pour réussir à faire autant de choses en 24h SerreS : je n'y arrive pas. Le tout est simplement de donner l'impression d'y parvenir Wink

Fenrir

Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir - l'acharnement dans la flemme Empty Re: Fenrir - l'acharnement dans la flemme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser